Forum de la Prépa Jean-Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Prépa Jean-Moulin

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jean-Moulin et internat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chr.57




Nombre de messages : 1
Age : 34
Activité : Lycéen
Date d'inscription : 25/04/2007

Jean-Moulin et internat ? Empty
MessageSujet: Jean-Moulin et internat ?   Jean-Moulin et internat ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:42

Bonjour, j'inaugure la rubrique en tant que lycéen: en effet, j'ai une question sur l'internat :

après avoir postulé pour une classe prépa à Jean-Moulin avec internat et si l'on est accepté, comment ça se passe pour l'internat ? c'est-à-dire, comment les chambres sont-elles attribuées (par affinité ?, peut-on demander à être à deux avec un collègue, par exemple), comment le nombre de personnes par chambre est déterminé ?

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CED
Admin
CED


Nombre de messages : 92
Age : 42
Activité : Ingénieur IFMA
Date d'inscription : 16/10/2006

Jean-Moulin et internat ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Moulin et internat ?   Jean-Moulin et internat ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:14

Salut,

Alors pour l'internat il existe plusieurs types de chambres, tu as le choix entre des chambres pour 4, 2 ou 1 personnes.
De mon temps les chambres étaient attribuées le jour de la rentrée, donc plus tu viens tôt plus tu as de choix.

Si tu veux être avec un potes, y a pas de soucis, suffit de demander normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Moulin et internat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dossier pour Jean-Moulin
» Internat
» INTERNAT
» PB d'internat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Prépa Jean-Moulin :: Je veux faire ma prépa au Jean-Moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser