Forum de la Prépa Jean-Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Prépa Jean-Moulin

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Integrer J'ean moulin en spé .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moro




Nombre de messages : 3
Age : 32
Activité : etudiant
Date d'inscription : 02/01/2010

Integrer J'ean moulin en spé . Empty
MessageSujet: Integrer J'ean moulin en spé .   Integrer J'ean moulin en spé . Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:55

salut et bonne anné a tous .
bien je suis un élève en sup mpsi au maroc , j'ai autant voulu continuer mes etudes preparatoire en france ; et j'ai beaucoup aimé votre merveilleux lycée , pour cela j'ai besoin de vos reponses a certainnes questions .
Est ce-qu'on peut integrer la spé chez vous, à jean moulin ?
Si oui quel sont les criteres adopté par votre etablissement pour un etranger comme moi ?
Pour l'internat elle reste ouvert les week-end, sachant que je suis un etranger ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
moro




Nombre de messages : 3
Age : 32
Activité : etudiant
Date d'inscription : 02/01/2010

Integrer J'ean moulin en spé . Empty
MessageSujet: Re: Integrer J'ean moulin en spé .   Integrer J'ean moulin en spé . Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:43

allons ..... ou etes vous?
quelqu'un vas me repondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Nomad607




Nombre de messages : 1
Age : 31
Activité : Tennis
Date d'inscription : 08/02/2010

Integrer J'ean moulin en spé . Empty
MessageSujet: Re: Integrer J'ean moulin en spé .   Integrer J'ean moulin en spé . Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:47

Salut, Tout D'abord je suis Marocain aussi, et j'ai eu le plaisir d'ajouter Le Lycée Jean Moulin à Ma Liste de Voeux.

Je vois que les Maorcains sont beaucoup ici, donc je leur passe un petit Salut.

Mr mor, pour l'internat j'ai entendus dire qu ' elle reste ouvert le week-end pour les étrangers. donc si c'est bien effectivement le cas, ca serait TOP. Sinon ira louer chaqu'un sa chambre dans un Hôtel de ville tout prés Wink . Je retourne Travailler maintenant Je vous Laisse Bonne continuation pour le Forum c'est une Trés Bonne idée Guillaume =)
Revenir en haut Aller en bas
nes
Invité




Integrer J'ean moulin en spé . Empty
MessageSujet: Re: Integrer J'ean moulin en spé .   Integrer J'ean moulin en spé . Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:59

Bn pour l'internat c'est ouvert l week-end!
Moi aussi j ss marocaine et jété accepté au lycée Jean Moulin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integrer J'ean moulin en spé . Empty
MessageSujet: Re: Integrer J'ean moulin en spé .   Integrer J'ean moulin en spé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integrer J'ean moulin en spé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Moulin et internat ?
» Mon dossier pour Jean-Moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Prépa Jean-Moulin :: Je veux faire ma prépa au Jean-Moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser