Forum de la Prépa Jean-Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Prépa Jean-Moulin

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PB d'internat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninatop1




Nombre de messages : 1
Age : 32
Activité : étiduante
Date d'inscription : 08/07/2009

PB d'internat Empty
MessageSujet: PB d'internat   PB d'internat Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:13

coucou tout le monde !
je suis admise a jean moulin avec internat!
je veux tres bien l'aide de votre part !
alors voila mon cas j'ai obtenu hier une fiche d'acceptation que je dois la rendre aujourdhuit j'aimerai bien savoir est ce que c'est facile de s'adapter en prepas vu que je ne po française et je ne vis po en france ! et pour l'internat est ce que c'est ouvert le week-end ?
merci d'avoir prêter votre attention pour lire mon pb !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chnoop

chnoop


Nombre de messages : 36
Age : 40
Activité : professeur des écoles
Date d'inscription : 16/10/2006

PB d'internat Empty
MessageSujet: Re: PB d'internat   PB d'internat Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:23

Bonjour,

Pour l'ouverture de l'internat le week-end je ne peux pas répondre, il était ouvert quand j'y étais mais ca fait longtemps (6 ans).

Concernant l'intégration en prépa, je ne me ferai pas de souci à ta place, l'ambiance est bonne et tous les ans la classe est assez soudée.

J'espère avoir pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
atc
Invité




PB d'internat Empty
MessageSujet: re   PB d'internat Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:35

moi aussi je suis etranger et pris avec internat,j'ai contacter le lycée ils m'ont dis que pour les etrangers le lycee ne freme pas le week-end
Revenir en haut Aller en bas
titibou
Invité




PB d'internat Empty
MessageSujet: ça dépend   PB d'internat Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:44

Salut!
Moi j'y étais il y a bientôt 8 ans!! a l'époque, l'internet était aussi ouvert le week end. PAr contre, pas question d'inviter quelqu'un à dormir chez toi. Moi je le faisais mais en cachette ;-)!
Pour l'intégration, ça dépend vraiment de ta promo parce que pour ma part, je n'ai pas du tout aimé la mienne!!le fait d'être étrangère a fait que je n'étais pas non plus bien intégrée.
Moi perso, je n'ai pas aimé cette prépa. Il n'y a que le prof de physique de la première année qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
chnoop

chnoop


Nombre de messages : 36
Age : 40
Activité : professeur des écoles
Date d'inscription : 16/10/2006

PB d'internat Empty
MessageSujet: Re: PB d'internat   PB d'internat Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:30

Comme quoi c'est relatif d'une année à l'autre. Personnellement j'ai beaucoup apprécié ces deux années même s'il y avait beaucoup de travail, dans ma promo l'ambiance était bonne, ceux de l'année d'avant aussi ainsi que ceux qui ont suivi.
Concernant les profs je ne crois pas qu'il en reste beaucoup de l'époque (j'étais à Forbach il y a 6 ans et plus de la moitié des profs ont changé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB d'internat Empty
MessageSujet: Re: PB d'internat   PB d'internat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB d'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Prépa Jean-Moulin :: Je veux faire ma prépa au Jean-Moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser